Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Luchia arrive!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luchia

Luchia


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Age : 18
Prénom : marine
Date d'inscription : 09/07/2007

Luchia arrive! Empty
MessageSujet: Luchia arrive!   Luchia arrive! EmptyLun 9 Juil - 23:35

Minna san konnichiwa, watashi wa Marine desu, j'ai 17 ans j'habite dans le 42 (La Loire à saint-etienne si vous voulez tout savoir mdr), j'adore tout se qui est en rapport avec le japon mais surtout les mangas et animes tels que: Yugioh, TRC, FMA, Mermaid Melody, Bleach, Love Hina, Evangelion, Sakura...oh mais j'oublie le plus important...Sailor Moon! Je suis une vraie fan pour ainsi dire mais je pense que vous l'aurez devinez sinon je ne serai pas ici
Pour ma vie plus privé je viens tout récemment d'avoir mon BAC ES (youhou enfin la vie d'étudiant^^), j'adore sotir, l'équitation, l'informatique (eh oui et je dois dire que je me débrouille de mieux en mieux, j'éxagère, vous trouvez pas? )...enfin un tas de choses et je vais pas vous embetez avec ça plus longtemps, ma vie n'est pas des plus intéressante^_^.

Bisous à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://pichi-melody.actifforum.com
Miraï-chan




Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Age : 13 ans
Prénom : Soizic
Date d'inscription : 22/06/2007

Luchia arrive! Empty
MessageSujet: Re: Luchia arrive!   Luchia arrive! EmptyVen 13 Juil - 12:58

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Tomoyo

Sailor Tomoyo


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Age : 15 ans
Prénom : Chha
Date d'inscription : 13/06/2007

Luchia arrive! Empty
MessageSujet: Re: Luchia arrive!   Luchia arrive! EmptyMar 6 Nov - 3:38

Bienvenue !!!
Je suis navrée du GRAND GRAND retard D: mais je tiens à te souhaiter la bienvenue sur le forum ^w^
J'espère que tu t'y plait ici =D !!

Yu-Gi-Oh! LOL j'me rappelle quand j'était petite j'allais toujours au dépanneur acheter des carte.. et j'ignorais c'était quoi la série... j'ai jetté blue eyes white dragon u____u;; *watashi wa baka baka baka!*............... J'ai tellement regretté après xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luchia arrive! Empty
MessageSujet: Re: Luchia arrive!   Luchia arrive! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luchia arrive!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: General :: Membres - presentez vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser