Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Salut tous le monde!!!

Aller en bas 
+2
sailorspace
Bourdu
6 participants
AuteurMessage
Bourdu

Bourdu


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 41
Age : 24
Prénom : Sébastien
Date d'inscription : 05/07/2007

Salut tous le monde!!! Empty
MessageSujet: Salut tous le monde!!!   Salut tous le monde!!! EmptyJeu 5 Juil - 11:19

Salut je me présente, je m'apelle Sébastien allias "bourdu" pour le forum, niçois de 24 ans et fan de sailor moon, et ouais y a pas que des filles non plus!!! lol! , j'ai tous les épisodes de sailor moon vf et la saison star en partie vostf ce qui est chiant le reste de la saison étant en vosta et moi et l'anglais ca a toujours fait 2 lol!, sinon j'ai aussi la séri live action en vostf c un peu nian-nian mais qu'en on est fan on veut tous lol! et voila j'espère conaitre rapidement les membres du forum et qui c peut être un jour y participé activement voili si vous avez d'autres questions faites m'en part???!!!
Revenir en haut Aller en bas
sailorspace
Admin
sailorspace


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 35
Age : 20
Prénom : aurelie
Date d'inscription : 07/05/2007

Salut tous le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde!!!   Salut tous le monde!!! EmptyJeu 5 Juil - 14:15

Bienvenue à toi ravie de te compter parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumpro.fr
Sailor Tomoyo

Sailor Tomoyo


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Age : 15 ans
Prénom : Chha
Date d'inscription : 13/06/2007

Salut tous le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde!!!   Salut tous le monde!!! EmptyDim 8 Juil - 19:25

Bienvenu Bourdu ^0^
Revenir en haut Aller en bas
Bourdu

Bourdu


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 41
Age : 24
Prénom : Sébastien
Date d'inscription : 05/07/2007

Salut tous le monde!!! Empty
MessageSujet: re!!!   Salut tous le monde!!! EmptyLun 9 Juil - 17:48

Cool Merci bien, pour vos messages quelle acueil chaleureux je vous embrasse a plus!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rinoa

Rinoa


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 36
Age : 20
Prénom : Céline
Date d'inscription : 04/07/2007

Salut tous le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde!!!   Salut tous le monde!!! EmptyLun 9 Juil - 19:35

ploum ploum salut à toi petit nouveau (comme moi Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
Admin



Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Age : 18
Prénom : DAvid
Date d'inscription : 03/06/2007

Salut tous le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde!!!   Salut tous le monde!!! EmptyLun 9 Juil - 21:34

Bourdu a écrit:
Salut je me présente, je m'apelle Sébastien allias "bourdu" pour le forum, niçois de 24 ans et fan de sailor moon, et ouais y a pas que des filles non plus!!! lol! , j'ai tous les épisodes de sailor moon vf et la saison star en partie vostf ce qui est chiant le reste de la saison étant en vosta et moi et l'anglais ca a toujours fait 2 lol!, sinon j'ai aussi la séri live action en vostf c un peu nian-nian mais qu'en on est fan on veut tous lol! et voila j'espère conaitre rapidement les membres du forum et qui c peut être un jour y participé activement voili si vous avez d'autres questions faites m'en part???!!!

C'est une chance que tu aime tout ca comme moi !!!!

tu compte pas venir t'instale a besançon par hasard ???
Revenir en haut Aller en bas
Bourdu

Bourdu


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 41
Age : 24
Prénom : Sébastien
Date d'inscription : 05/07/2007

Salut tous le monde!!! Empty
MessageSujet: re lilo!!!   Salut tous le monde!!! EmptyLun 9 Juil - 23:36

Non dsl mais rien n'empeche de se parler par le forum ou ce donner des rdv live sur la zone chat ou msn enfin tu voi moi mon but c'est de me faire des amis qui on les meme gout que moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
Admin



Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Age : 18
Prénom : DAvid
Date d'inscription : 03/06/2007

Salut tous le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde!!!   Salut tous le monde!!! EmptyMar 10 Juil - 8:17

Bourdu a écrit:
Non dsl mais rien n'empeche de se parler par le forum ou ce donner des rdv live sur la zone chat ou msn enfin tu voi moi mon but c'est de me faire des amis qui on les meme gout que moi!!!

je ne dit pas le contraire c'est tellement rare de trouver des personnes qui aiment ce que tu aime
Revenir en haut Aller en bas
Bourdu

Bourdu


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 41
Age : 24
Prénom : Sébastien
Date d'inscription : 05/07/2007

Salut tous le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde!!!   Salut tous le monde!!! EmptyMar 10 Juil - 14:45

çà c clair donc si vous voulez papoter avec moi pour faire de plus amples connaissances je suis dispo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miraï-chan




Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Age : 13 ans
Prénom : Soizic
Date d'inscription : 22/06/2007

Salut tous le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde!!!   Salut tous le monde!!! EmptyVen 13 Juil - 12:51

Bienvenue à toi ^^ (désolé pour le retard, j'était en tunisie pendant deux semaines et y avait pas internet ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tous le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde!!!   Salut tous le monde!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tous le monde!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: General :: Membres - presentez vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser