Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rinoa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rinoa

Rinoa


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 36
Age : 20
Prénom : Céline
Date d'inscription : 04/07/2007

Rinoa Empty
MessageSujet: Rinoa   Rinoa EmptyMer 4 Juil - 13:11

Bonjour tout le monde.

Donc je me présente je m'appelle Céline, j'ai 19 ans et je viens du Cher dans un petit patelin qui s'appelle Les Aix d'Angillon, c'est entre Sancerre et Bourges. Je connais très bien sailorspace depuis la primaire, donc je connais à peut près tous ses sites ^^ bon même si je ne lui disais pas que j'avais été voir, je savais ce qu'elle faisait avec ses sites ^^.
Je suis aussi fan que vous de sailor moon, d'ailleur qu'une fois avec sailorspace on avait décider d'envoyer un e-mail à France 5 pour passer Sailor Moon, tout ce qu'ils ont su me répondre c'était qu'ils ne passaient pas actuellement ce genre d'émission et qu'ils ne savaient pas quand ils le diffuseront. >_<
Comme tout le monde j'ai des passions, qui sont le dessin, la musique, j'adore énormément les animaux, surtout les chiens et les oiseaux ^^ chez mes parents c'est une vraie animalerie ^^, mais pour l'instant je suis en appartement pour mes études à Orléans, je suis en 1ère année à l'IUT en Génie Mécanique et Porductique et je passe en 2ème année. Donc pour l'instant je n'ai pas beaucoup vu sailorspace ^^'''.
Mon plat préféré est la quiche lorraine (miam c'est bon).
Peut-être que vous me trouverez bizarre, parfois je suis spéciale ^^''''.

Bon je crois que j'en ai fini, j'ai été pas mal bavarde ^^'''' je suis tout simplement heureuse d'être sur ce site j'espère qu'il durera longtemps. ^^
Revenir en haut Aller en bas
sailorspace
Admin
sailorspace


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 35
Age : 20
Prénom : aurelie
Date d'inscription : 07/05/2007

Rinoa Empty
MessageSujet: Re: Rinoa   Rinoa EmptyMer 4 Juil - 17:43

lol ben dis donc ^^ ça c'est du resumé . Bienvenue ma celine ^^ si tu veux me contacter quand je serai à Lille je pense que je viendrai sur le forum ou sur msn si je peux... ^^ d'ici la on se verra pour s'eclater avec alex^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumpro.fr
Lilo
Admin



Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Age : 18
Prénom : DAvid
Date d'inscription : 03/06/2007

Rinoa Empty
MessageSujet: Re: Rinoa   Rinoa EmptyMer 4 Juil - 23:03

Slttt Et bienvenueee amuse toi bien sur le forummmm


MERCI DAVOIR SIGNE MA PETITIONS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Tomoyo

Sailor Tomoyo


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Age : 15 ans
Prénom : Chha
Date d'inscription : 13/06/2007

Rinoa Empty
MessageSujet: Re: Rinoa   Rinoa EmptyDim 8 Juil - 19:29

Bienvenu Riona ^^!! Bah dis donc xD c'est la présentation la plus complete et bien fait que j'ai jamais vu x'D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rinoa Empty
MessageSujet: Re: Rinoa   Rinoa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rinoa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: General :: Membres - presentez vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser