Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Bonjour à toutes et tous !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Albaran

Albaran


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 45
Age : 30
Prénom : Albaran
Date d'inscription : 15/11/2008

Bonjour à toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et tous !   Bonjour à toutes et tous ! EmptyMar 2 Juin - 22:20

Hello !

Je pensais que je m'étais présenté mais non... Cela fait un moment que je me suis inscrit mais je passe tellement peu de temps sur les forums que j'oublis ... désolé. je suisn plus lecteur que posteur...

Bref, pour me présenter rapidement, je suis Albaran, j'ai 30 ans et suis fan de Sailor Moon depuis son arrivée en France (j'étais en 5ème à l'époque lol...)

J'ai découvert un jour les Seramyu et j'ai été conqui par cette autre dimension donnée à l'oeuvre de Naoko Takeuchi.

Mais je suis également fan de la version live de Sailor Moon (PGSM) et d'ailleurs depuis 2004 nous réalisons une parodie animée de cette série. Mais comme nous le précisons sur nôtre site, ils 'agit d'une parodie sans prétention et non une moquerie. ^^

Nous terminons bientôt la réalisation de nôtre Acte 8 qui sera l'avant dernier de nôtre série. Nous y ferons d'ailleurs un clin d'oeil parodique également aux Seramyus !

Voili Voilou
Revenir en haut Aller en bas
mandine

mandine


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 35
Age : 20 ans
Prénom : amandine
Date d'inscription : 10/06/2009

Bonjour à toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous !   Bonjour à toutes et tous ! EmptyMer 10 Juin - 21:52

Pouvez vous nous mettre un lien ou donner l'adresse mail de votre site? ce serait très sympa MERCI!!!
Revenir en haut Aller en bas
Albaran

Albaran


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 45
Age : 30
Prénom : Albaran
Date d'inscription : 15/11/2008

Bonjour à toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous !   Bonjour à toutes et tous ! EmptyJeu 11 Juin - 10:15

biensur ^^

Pour le site : www.NGSM.fr.fm

Et plus de vidéos sur: www.dailymotion.com/albaran

Voilou^^
Revenir en haut Aller en bas
sailorspace
Admin
sailorspace


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 35
Age : 20
Prénom : aurelie
Date d'inscription : 07/05/2007

Bonjour à toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous !   Bonjour à toutes et tous ! EmptyJeu 30 Juil - 16:59

ya oui cc'est genial ce que vous faites
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumpro.fr
Albaran

Albaran


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 45
Age : 30
Prénom : Albaran
Date d'inscription : 15/11/2008

Bonjour à toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous !   Bonjour à toutes et tous ! EmptyJeu 30 Juil - 20:25

Merci beaucoup ! ^^

Désolé de ne pas poster bcp de méssages. Etant animateur auprès d'enfants, suis en pleines vacances d'ete !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous !   Bonjour à toutes et tous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes et tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour!
» Bonjour
» Bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: General :: Membres - presentez vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser