Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Lantis part pour un moment.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sailorspace
Admin
sailorspace


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 35
Age : 20
Prénom : aurelie
Date d'inscription : 07/05/2007

Lantis part pour un moment. Empty
MessageSujet: Re: Lantis part pour un moment.   Lantis part pour un moment. EmptyJeu 21 Mai - 13:15

AH .... j'espere que tout ira bien pour toi ^_^ bon courage lantis et a très bientôt j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance.forumpro.fr
lantis

lantis


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 44
Age : 27
Prénom : yvan
Date d'inscription : 15/07/2007

Lantis part pour un moment. Empty
MessageSujet: Lantis part pour un moment.   Lantis part pour un moment. EmptyJeu 9 Avr - 18:46

Bonjour, je viens signaler mon absence prochaine et sans doute prolongée, voir peut être même définitif du forum.
En effet depuis quelques mois j'ai des problèmes relativement graves que ce soit dans ma famille qui ne semble pas se soucier de ce qui peut bien m'advenir, mais aussi et surtout avec la justice et l'administration.
À tel point que je me retrouve sans moyens de subsistance alors (par une de ces étranges coïncidences) la ville où j'habite a décidé au bout de quoi ? Dix ans, que subitement mon logement est trop petit et donc à sortie une loi qui dans les faits me chasse de chez moi ni plus ni moins, ce qui est toujours agréable.

Et si on cumule mes ennuis avec l'administration qui me coupe les vivres et mon expulsion de mon domicile fait que je me retrouve à la rue.
Je pense que ce sera une expérience à vivre, le genre de truc qui vous enrichit spirituellement.
Je ne sais donc pas quand je pourrais revenir, si je le peux d'ailleurs.

Je tiens donc à vous remercier pour le temps que j'ai passé sur le forum et vous souhaite de vivres d'agréable moment dans le futur.
Peut-être nous révérons-nous dans un futur pas trop éloigné.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lantis part pour un moment.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lantis est dans la place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: General :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser